Découvrez nos différences et nos engagements

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Nos différences et nos engagements
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Services &
Relation-Client Personnalisés
Ecoute, Proximité, Réactivité et Adaptabilité caractérisent le patrimoine génétique de notre entreprise.
Une équipe commerciale sur le terrain à l'écoute et compétente, un suivi de commande attentif et personnalisé, une logistique intégrée sont des avantages concurrentiels appréciés qui nous distinguent sur le marché.
Nous entretenons des relations saines et durables avec nos clients qui s'appuient sur une bonne connaissance de leurs besoins, une confiance réciproque et des prix compétitifs.
Une Relation Client et une communication digitale à la hauteur de leurs attentes participent à la singularité et à la qualité de notre offre.
2
Des Produits Adaptés
Entreprise indépendante, nous avons fait le choix de conserver la maitrise de nos approvisionnements. Notre offre produits est constituée spécifiquement pour la Restauration Collective, en conformité avec les normes et réglementations en vigueurs, selon les attentes et critères des utilisateurs.
Nous achetons directement auprès des fabricants et marques leaders, avec qui nous développons des partenariats pour les marchés et offres "sur mesure".

Lors de nos référencements, nous privilégions toujours la fonctionnalité et la qualité du produit, le positionnement prix et le savoir-faire du fabricant, ainsi que l'origine française sinon européenne de la valeur ajoutée.
Fruit de notre histoire, nos critères d'achats sont devenus un choix stratégique différenciant des filières "low cost" qui permet de garantir la qualité et la pérennité de nos gammes associées à une parfaite traçabilité des produits.

La fourniture de pièces détachées : une activité à part entière qui s'inscrit dans notre offre globale et qui s'adresse à l'ensemble des clients de nos marques partenaires.
3
Une Equipe Engagée
Autonomie, Compétences, Implication, Responsabilité et Respect du système de valeurs communes, constituent les fondements du mode de management de l'entreprise.

Ce choix assumé et partagé par tous libère les énergies, encourage l'innovation et participe à la création de valeur qui se transmet naturellement au profit de nos clients et fournisseurs.

Ces règles communes s'accompagnent de la confidentialité et de la vigilance nécessaires au respect des principes de l'éthique.
4
Fiabilité & Pérennité
Si nous sommes toujours là…ce n'est pas par hasard !

Attachée depuis toujours à la satisfaction client et au principe de l'amélioration continue, l'entreprise a mis en place en 2002 une « Démarche Qualité » pour formaliser et mesurer son engagement.

La qualité de nos produits s'accompagne d'une garantie constructeur dont nous assurons la mise en oeuvre, qu'il s'agisse d'échange ou de réparation.

Les demandes de service après-vente adressées via l'adresse mail sav@mjpro.fr, nous permettent d'identifier ensemble la nature du problème et les solutions à apporter.
5
Nous Agissons pour l'Environnement

Depuis 2013, un groupe de travail en charge du développement des bonnes pratiques pour réduire notre impact sur l'environnement poursuit 3 missions :

En interne : Animer et organiser la chasse au gaspi, prévenir et limiter la production des déchets, veiller au respect du tri, réutiliser ou recycler les emballages, penser et investir dans des moyens logistiques réduisant les consommations d'énergie et les émissions polluantes.

Sensibilisation externe : Informer nos clients sur le cycle de vie des produits, composants et matières que nous distribuons, communiquer sur les usages de nos clients auprès de nos fournisseurs pour enrichir et améliorer l'éco-conception.

Recyclage ou deuxième vie : Notre proximité client et notre logistique intégrée prédisposent sans surcoûts la récupération et l'intégration des produits en fin de vie dans les filières de recyclage. Les produits récupérés ou déstockés compatibles avec un réemploi ou "deuxième vie" sont proposés aux associations caritatives.

Pour compléter notre démarche, nous avons adhéré à l'Eco-organisme www.ecologic-france.com (organisation reconnue par la profession et agréée par l'état) qui assure la prise en charge et le traitement des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (3DE) depuis notre point de collecte de Marseille. Contactez-nous pour convenir de l'enlèvement : info@mjpro.fr